Nos autres services

Repas

A midi les enfants peuvent manger à l'école des repas chauds , sains et équilibrés apprêtés chaque jour par un traiteur assermenté et reconnu.
Les enfants mangent dans une ambiance conviviale entourés des éducateurs et assistants. Ils mettent la table, s'entraident pour couper leurs aliments et se servir à boire, débarrassent leurs couverts et nettoient leurs déchets.
c'est un temps agréable et de partage!

Accueil extrascolaire

Chaque lundi , mardi , jeudi et vendredi entre 15h45 et 18h30, ainsi que le mercredi de 12h à 18h , l'école offre aux enfants la possibilité de partager diverses activités jusqu'à ce que leurs parents sortent du travail.

Camp de vacances

Notre école propose des semaines thématiques durant les relâches d'octobre , les vacances de Pâques ainsi que 2 semaines en Juillet et 1 semaine en Août.
Un camp de ski peut avoir lieu , selon un certain nombre d'enfants , durant les relâches de février .
Nous contacter pour de plus amples renseignements ( dates, tarifs)